ESSAIS d’activités du 13 juin au 01 juillet

Vous souhaitez essayer les activités avant de vous inscrire, rien de plus normal. C’est pourquoi nous mettons chaque année en place une période d’essais gratuits sur les dernières semaines de l’année associative. Alors profitez-en !

Ces essais sont encadrés : 1 essai par activité, 3 activités maxi. Evidemment, dans la limite des places disponibles.

Restrictions : L’art floral n’est pas concerné / Les essais en Danse Moderne Jazz ne seront possibles que les 20 et 22 juin / Impossible en Eveil corporel le 15 juin / Impossible en danse tahitienne le 23 juin / Impossible en guitare le 16 juin / impossible en pilâtes et stretching le 30 juin

1° étape : Le site étant mis à jour pour l’année prochaine, référez-vous à ce livret 2021 2022 à télécharger pour connaitre les bons horaires et lieux applicables à juin 2022

2° étape : téléchargez et complétez ce petit formulaire. 1 formulaire par essai

3° étape : Présentez vous à l’activité choisie et découvrez ! Donnez le formulaire d’essai à l’animatrice ou l’animateur qui vous accueillera. Si votre essai est à la Rythm’ALC, veuillez prévoir des chaussures que vous n’utiliserez qu’à l’intérieur de la salle.

4° étape : il ne reste plus qu’à vous inscrire sur le site internet de l’ALC de Phalempin

Pourquoi les essais en juin ? Pour beaucoup de raisons : ainsi, vous pouvez vous inscrire dès juin pour la rentrée de septembre / Nous avons alors le temps de traiter vos inscriptions en juillet et août / Avec les beaux jours, il y a un peu moins de monde sur les activités et plus de place pour vous accueillir à l’essai /  Pour éviter les essais trop nombreux en septembre, ils perturbent la rentrée et gênent les personnes déjà inscrites / Des personnes à l’essai en septembre tardent à s’inscrire mais considèrent l’être, cela crée des quiproquos / Afin de gérer le nombre de places disponibles pour le confort de toutes et tous, pour la bonne tenue des plannings…